Voici les témoignages de nos colocataires

Nos colocataires témoignent de leur expérience de location avec IRIELocation et nous donnent leur avis.

Ce qu'ils disent de nous:

Lucas 20 ans, UDEM
France

"Moi c'est Lucas, je suis arrivé fin août et je repars fin juin d'ici. Vraiment un bon appart. Surtout le point fort c'est la colocation. Le choix des gens. Je recommande l'appart pour des étudiants de l'UDEM, des gens de passage qui veulent s'amuser un peu à Montréal.
Les colocs c'est ta vie, non mais clairement. Si tu n'es pas avec des colocs agréables, tu passes une mauvaise année, j'insiste sur le choix des colocs qui est très très bon. On a passé de super soirée ici. Y a patio, y a une terrasse où on peut passer des moments vraiment "chill".

Sarah 22 ans, UDEM
Belgique

Moi je suis étudiante d’échange en infirmière.
Elle est venue à la session d’été, enfin euh la première session d'automne, et donc là, moi je suis venue pour la session d’hiver. Je lui ai demandée des recommandations. 
Elle m’a recommandé cet appartement avec une coloc qui était super chouette, et bien voilà je suis venue. Je suis super satisfaite. C’était vraiment cool.
Mes quatre mois qui s’achèvent et c’était vraiment vraiment cool.
Je me suis vraiment plu dans cet appartement.
Là maintenant il commence à faire beau, donc on profite de la terrasse. Voilà!
Une bonne ambiance, une bonne vie de coloc, ouais complètement, c’est en face du métro et on est bien situé.
Voilà vraiment parfait!

Pauline 21 ans, Polytechnique
France

" Je suis arrivée le 2 janvier avec Astride. Et oui cela s'est bien passé. Moi, j'ai eu une chambre énorme. Elle est vraiment bien ma chambre. Et, avec les autres cela s'est tout bien passé, d'ailleurs j'espère qu'on se reverra encore après parce qu'on s'est bien entendus tous. Le point fort c'est qu'on peut aller à l'école à pied. Ceux qui sont au centre-ville sont obligés d'avoir métro bus pour venir à l'école."

Astrid 22 ans, Polytechnique
France

"Avec Pauline, on recherchait un appartement parce qu'on avait un peu peur d'attendre d'être arrivées ici pour prendre l'appart, quitte à faire trois semaines d'hôtel. On avait un peu d'appréhension. L'appréhension on l'a eu aussi après t'avoir eu sur Skype. On s'est dit que c'était trop beau, que c'était trop beau pour être vrai d'avoir des supers chambres comme ça et de les avoir directement. Jusqu'au jour J on a eu peur d'avoir été arnaquées honnêtement. Et finalement, cela s'est super bien passé. On était contentes d'arriver. On a pris un taxi pour faire l'aéroport, on arrivait directement devant la porte. On s'est fait arnaqué par le taxi. Mais sinon voilà, bonne expérience. On était rassurés d'avoir un logement.
Ben après faut le dire on a aussi la Poste, Walmart, on a quand même les commodités juste à côté. C'est vrai que c'est quand même bien pratique.


Camille 21 ans, UDEM
France

" J'avais peur de ne pas trouver de logement convenable une fois sur place, et après en avoir visité quelques uns qui ne me plaisaient pas, j'ai opté pour IRIE Location.
J'ai beaucoup apprécié la salle de bain (grande, propre, lumineuse, avec laveuse et sécheuse) de l'appartement Bob, la grande cuisine, le patio et la terrasse. Je recommanderai à un ami car nous n'avons rien à gérer et le loyer est très correct"

Quartier Villeray - Bob

Laurie 22 ans, UDEM
France

"Les colocs étaient géniaux! Il y avait vraiment une bonne ambiance. Bon partage des choses en commun. Très bonne entente! L'appartement est idéal si tu es à l'Université de Montréal, car la station Fabre (ligne bleue) est juste en face ! Il suffit de traverser la rue. En été, on peut profiter du toit. Ce sont des moments parfaits: Petite bière ; soleil, rooftop !"

Quartier Villeray

Nathan 18 ans, UDEM
France

"La chambre est lumineuse, et les colocataires sont biens. Dès qu'il y a un problème, il est très rapidement résolu"

Quartier Côtes-des-Neiges

Mathilde 23 ans, UDEM
France

"J'ai aimé l'ambiance de la colocation qui a été superbe et la proximité du metro idéale  pour l'UDEM. IRIE Location ont été professionnels et flexibles.
Le choix des colocataires a été parfaitement réalisé, ce fut ma meilleure colocation jusqu'ici. Nous sommes encore tous en contact et continuons à nous voir"

Quartier Villeray - Bob

Lance 21 ans,
France

"Si vous allez à Montréal et que vous ne connaissez personne, ça sera clairement une très bonne expérience. De plus les recherches d'appartement à Montréal peuvent être très longues puisque les photos sur les annonces ne disent pas tout, avec IRIE Location il n'y aura pas de mauvaise surprises. Le gros point fort/bonus c'est vraiment les colocs, la sélection opéré par IRIE Location permet de ne pas tomber sur n'importe qui n'ayant assimilé aucun code de la colocation"